Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASIONS ET PERLES
PASIONS ET PERLES
Publicité
Newsletter
25 abonnés
PASIONS ET PERLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 541
Pages
10 juillet 2013

Non je ne suis pas encore partie en vacances......

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des nouveautés ces dernières semaines, occupée à des commandes de bijoux que j'avais déjà fait, donc inutile de mettre sur le blog du déjà vu.

En ce qui concerne les nouveautés :

Un bracelet en Super Duo Blanc et Noir

P050713_12

P050713_13

P050713_13

P050713_13

Inspirée par Perlagogo qui manie bien les connecteurs,

 une partie du Sensuous de Cynthia Newcomer Daniel agrémenté d'un connecteur loup de chez Total Rocailles

P090713_08

 

 

 

P090713_09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolis, j'aime les 2 ! et j'ai enfin compris ce qu'est un connecteur !
S
Ces deux bracelets sont splendides ! J'ai une préférence pour le noir et blanc car cela va avec tout et en toute saison, alors que l'autre est plutôt pour l'été.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !
P
Magnifique travail !
D
Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 ... BRAVO et bonne soirée !
T
Voilà du bel ouvrage! ton bracelet noir et blanc est original et superbe! le deuxième aussi d'ailleurs......tu as bien travaillé! bizzzzzzz
Publicité