Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASIONS ET PERLES
PASIONS ET PERLES
Publicité
Newsletter
25 abonnés
PASIONS ET PERLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 572
Pages
26 mars 2013

DEJA UN AN !!!

 

72425684_p

Et oui, mon blog à un an. C'est fou non ?

Créé un beau jour de Mars 2012 pour partager mes passions naissantes pour les bijoux et les loisirs créatifs en général, il a grandi et petit à petit évolué.

Quand j'ai commencé cette avanture je ne savait pas trop comment cela allait se passer, je ne comptait pas trop mettre en ligne, mais à force de lire les autres j'ai attrapé le virus du partage et je me suis lancée et j'ai foncé.

J'aurai aimé avoir un peu plus de commentaires, mais ça va venir!

 

UN GROS MERCI

imagesCA1HZER7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jeune , mais il a déja fait son chemin, lentement mais surement !<br /> <br /> la bise <br /> <br /> christine
L
1 an c'est jeune moi par exemple il n'y a qu'un mois ou deux que l'ai découvert d'autre vont suivre.. Ne perd pas espoir. Il très chouette ton blog. Bizou<br /> <br /> LEA78
C
Ah, 1 an il est encore tout jeune ton blog, je lui souhaite un heureux anniversaire et une longue vie toute pleine d'abonnés enthousiastes !
Publicité