Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASIONS ET PERLES
PASIONS ET PERLES
Publicité
Newsletter
25 abonnés
PASIONS ET PERLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 511
Pages
1 octobre 2013

SUITE ET FIN DE MES PERLAGES DE SEPTEMBRE

J'y prend goût aux nouvelles perles piggy,  j'ai refait le Piggy en turquoise et topaze, plus automnal.

 

P210913_14

Un Chan Luu 3 rangs avec des abacus amethyste et crystal

P210913_14

Un autre Chan Luu simple rang

P210913_14

 

J'avais envie depuis un moment de faire un petit noeud en peyote, c'est chose faite, maintenant il faut que je lui trouve une utilité.....

P210913_14

 

Deux petits macramés

P210913_14

 

 

Toujours d'après Coco, le Sassafra

P290913_12

 

Deux portes aiguilles d'après Puca

P290913_12

 

Un bracelet en Tilas que vous avez déjà vu précedement en bleu turquoise, je le trouve plus élégant en noir mat.

P290913_18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle moisson de bijoux !
P
bonjour ! <br /> <br /> c'est bien toi qui vient de s'inscrire sur le forum "bijoux en perles" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Où achètes-tu les perles Piggy ? il n'y a pas beaucoup de sites où on peut les trouver ! (p&co ne font pas)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
T
Et bien ma grande, que du beau!!! toutes les couleurs sont belles et le travail hyper minutieux!! J'aime tout, on ne peut pas choisir!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
S
Tu as bien travaillé au mois de septembre, ce sont de très belles réalisations, les bracelets sont charmants, j'adore le tila et le chan luu rouge, bleu, vert. Les piques-aiguille sont mignons et les colliers très "classe". Bravo !<br /> <br /> Bizzz
P
tout est spendide !
Publicité